Thé presque ....

Publié le par Nat'

.... prêt ..... reste à verser l'eau chaude ....

 

DSCN1925.JPG

 

♥♥♥

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne te connais que cest AM , pour tes 40 ans , un PTIT THE me convient !<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> any
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
oui ;-)))
Répondre
N
<br /> <br /> Commentaire 5000, j'attends ton adresse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle tasse à thé<br /> mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
viiii !! en broderie, ou en déco, j'aime le rouge, les pois, les fraises, ma pendule de cuisine est avec des fraises, mon papier peint... j'adore les cerises et les fraises et framboises
Répondre
N
<br /> <br /> Bref, tu aimes ce qui est ROUGE :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo ! Les vacances pour toi, tu vas pouvoir croisouiller et profiter, c'est super
Répondre
N
<br /> <br /> Euh, je vais aussi voyager :D 4 jours de croisouilles et hop, Berlin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bon thé à quoi ???<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhhhhh je suis accro au Russian Earl Grey ..... je goute les autres, mais celui là, c'est MON thé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est une tasse pour moi rouge avec des pois ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Avec une tartelette aux fraises ???? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dès que l'eau sera chaude, j'arrive alors ... J'adore le thé et puis ça réchauffe car ce matin, température très fraiche ... Bon dimanche !
Répondre
N
<br /> <br /> J'en suis déjà à deux ;) merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie grille.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
pas de refus..... pour ce matin pluvieux il est le bienvenue<br /> d'autant plus ....si tu me laisses emporter la tasse !!!!<br /> bise
Répondre
N
<br /> <br /> allez, tchin ! merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />