Un peu plus ...

Publié le par Nat'

.... avancé ....

 

DSCN0075.JPG

 

Mais j'ai si peu de temps et tellement de choses "secrètes" qui avancent .... ^^

Du coup, ça n'avance pas autant que je le voudrais ...

 

Et que je vous raconte mon "étourderie" ....

 

J'ai décidé de broder en un fil sur 2 fils de trame puisque c'est une toile 14 fils .... sauf qu'hier soir, je suis tombée sur la petite étiquette qui accompagnait la toile ... une Murano

http://srxa.files.wordpress.com/2012/06/smiley-confused.jpg

 

 

 

Une toile 12 fils donc ....

 

 

 

 

Quelle nouille quand même !!! Tant pis, ce ne sera pas très couvrant ... une petite robe noire diaphane ^^^^

 

 

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca fera un modèle aérien.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie début<br /> he oui avec les broderie secrète on donne l'impréssion de rien hihihihi<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais si ce sera joli<br /> Bises ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais cela ne se voit pas ... joli début !
Répondre
N
<br /> <br /> ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça rend bien c'est le principal ! joli début.
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
bin tu la refais sur de la 14 pôv nouille , hihihi !
Répondre
N
<br /> <br /> Pov' nouille toi même, madame jarrivepasàcoudreuncornu !!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Charmante sera cette petite robe noire. on ne peut pas être sur tous les fronts. Belle journée. Noëlle37
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça ne se voit pas du tout
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca ne se voit pas du tout c'est très joli.<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ton étourderie ne se voit pas!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />