Vive la couleur !

Publié le par Nat'

Ces derniers jours, le temps est magnifique ... envie de flâner dans le jardin, allongée sur le transat en sirotant une menthe à l'eau ...

Et les couleurs sur ma toile me plaisent beaucoup, me rappelant les tons de printemps de mon jardin ... il ne me manque que l'oiseau turquoise !

 

P1130545.JPG

 

Joy - CCN sur une toile de lin 12 fils vert clair

 

 

Profitez bien du beau temps à broder au soleil !

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
décidemment nous aimons les mêmes genres.. très flashy ce modèle mais justement j'aime aussi<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben ça fait super plaisir, surtout que je ne m'y attendais pas du tout, et il est très beau , c'est loin d'être une bricole, je sais le temps qu'il faut pour fabriquer et surtout coudre un biscornu<br /> !!! bisouxxx
Répondre
C
j'adooore ce modèle ! j'ai toujours eu envie de le faire...<br /> j'ai reçu ton biscornu, il est superbe, je suis super contente, surtout que c'était la totale surprise !merci !!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Super s'il te plait, ce n'était qu'une petite bricole ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie avancée!!!
Répondre
V
C'est vrai que c'est très printanier.
Répondre