Yapluka

Publié le par Nat'

... le finitionner ...

 

DSCN9653.JPG

 

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ???

 

 http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/o/3ea25b10.jpg

Publié dans Lilipoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonne suite .... et joli blog<br /> bises<br /> dominique
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une trousse à make up? ;)
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou et bien je ne sais pas ... peut être une sorte de trousse, ou un dessus de boite ... en tous cas, bravo à toi<br /> bisous<br /> Maria
Répondre
N
<br /> <br /> ahhh enfin une suggestion qui sort de l'ordinaire !!! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
une trousse bien sûr !!!<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu pourrais en faire une trousse à frimousse ?? tu vois, j'en ai de bonnes idées ! lol
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Au hasard, une trousse?
Répondre
N
<br /> <br /> heuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je dirais... Une trousse? ;)<br /> J'ai bien reçu ton envoi. Merci encore! :)
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas une trousse, ce serait trop simple ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Mais pourquoi vous me parlez toutes de trousse ? :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Une trousse ? hihi !
Répondre
N
<br /> <br /> je suis pas encore très sûre de mon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une trousse????<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> J'hésite ...<br /> <br /> <br /> <br />