Chuis Tarée !!!

Publié le par Nat'

Mais complètement barrée ...

 

Comme ma liste d'encours est TOUTE PETITE, je voulais vous proposer autre chose :

 

Un nouveau SAL !!!

 

http://4.bp.blogspot.com/-Px81kQ_eD3A/T-8p1V7WaoI/AAAAAAAAFN8/0YHjBtqUxn8/s1600/P1140631.jpg

Modèle : The Town of Halloween de Primitive Hare

 

Disponible dans le book spécial Halloween 2012 de Just Cross Stitch

 

Petites étapes de 2 heures

 

Pour un départ au 23 septembre ... si si, folle dingue !!!

 

Des tarées comme moi ???

 

Fanou, Kiki, Val, Noëlle, Catherine76 ... plus on est de folles , plus on brode !!!

Publié dans SAL Town of Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis tout à fait d'accord avec les croixpinettes ... un brin de folie, c'est très bien !!! bisous et bonne journée<br /> Maria
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hehehehe! Complétement tarée! Mais j'aime beaucoup.
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé<br /> <br /> <br /> <br />
F
Héhé !
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un brin de folie cela fait du bien!!!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> C'est plus un brin à ce point là ! ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />