YES!!!!!!

Publié le par Nat'

J'y suis arrivée .... j'ai rattrapé les copines sur le SAL L'arbre aux coeurs mené par Vins .... mais sur ma lancée, j'aurais bien avancé plus vite .... mais STOP, sinon gage .... pfiou elles sont dures les copines :D

 

DSCN7679.JPG

 

DSCN7710.JPG

 

D'autres beautés Tralala chez les cops Isa et Esperluette !!!

 

Et un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma grande COPINE FANOU ♥♥♥♥ Des milliers de bisous ♥♥♥

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toute joli cette broderie bravo
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une très jolie broderie ! Dur dur de ne pas continuer ...<br /> Belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est tout mini, ce petit jardinier !
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ merci bien ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
mais tu as une aiguille turbo ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Non juste du temps libre ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup bravo !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
douce fin de semaine à broder sous le soleil de bretagne...
Répondre
N
<br /> <br /> On ne peut même pas rester au soleil .... il fait trop chaud ! Mais quel plaisir cet été indien !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
douce fin de semaine à broder au soleil de bretagne<br /> @+
Répondre
trop joli, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ♥♥♥ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli.
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
un grand BRAVO !<br /> bon anniversaire à ton amie<br /> bon week end
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />