Mauve ?

Publié le par Nat'

Comme vous savez je brode Mon p'tit coin de Paradis de C mon Monde .... en nain fil sur une toile verte teintée par .... moâ :D

Vous voyez de quel modèle je parle ?

http://www.lecomptoirdesfees.com/WebRoot/ce_fr/Shops/159137/53AD/1D1A/40EB/9F36/31B3/C0A8/8001/A4F4/Petit20Paradis20logor_91_1_93_.jpg

Alors j'en étais là ....

DSCN7637

 

Une soirée à regarder ma série favorite .... et catastrophEEEEEEE ....

Non pas si grave que ça mais totalement typique de moâ :D

DSCN7682

Une p'tite maison bleue .... quand on ne sait pas lire ^^

Une petite liberté avec cette grille, bien malgré moi ♥

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli debut. bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très jolie version !<br /> Belle soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
hihi elle sera toute jolie aussi en bleue :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'aime bien finalement ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ce modèle! il rend bien dans ces tons....J'adore les tons vieux rose, parme, violet....Bonne continuation
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le un fil, c'est long mais que c'est beau!
Répondre
N
<br /> <br /> Mouais .... alors je m'y mets de plus en plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
MDR ça m'est arrivé aussi mais le rendu est joli bises
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu auras mis ta touche personnelle ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'aime bien les maisons bleus et la tienne sera trés jolie. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
et bien ton ouvrage sera unique , voilà tout :)))<br /> et ce bleu lui va bien !!<br /> bises et douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
comme cela tu as un modèle bien à toi ! c'est une petite variante bien agréable à l'oeil bonne continuation
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />