Raven ....

Publié le par Nat'

J'avais cette broderie qui traînait dans mon placard depuis des mois ....

DSCN2726

Oui dans mon placard parce que mon système de stockage de mes finis est un peu particulier .... sur des cintres à pinces .... pendus dans mon placard ;) et je n'en profite pas ....

J'ai décidé de le finitionner pour l'avoir sous les yeux ♥

Boite.jpg

 

DSCN3928.JPG

Publié dans Finitionné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as eu drolement raison de la sortir du placard cette broderie : elle est juste magnifique ! Je ne connaissais pas du tout ce modèle et franchement j'adore.<br /> beau dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien .... j'ai vraiment craqué dessus dès que je l'ai vue ....<br /> <br /> <br /> <br />
roooh c'est beau ^^<br /> j'adore les coloris :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi .... ce n'est pas du tout mon style mais c'est une des premières BBD sur laquelle je craque .... c'était toujours dans les noirs, j'ai voulu égayer avec quelques rouges ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
wow , chouette finition , j'aime beaucoup :)))<br /> bisous Nat
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore cette broderie, je me souviens très bien de l'avoir vue sur ton blog, cela aurait été quand même dommage qu'elle reste sur le cintre, elle est bien mieux comme cela, (ps : tu devrais faire<br /> la même chose pour ton petit stock de broderies - ce n'est pas chez moi que cela risque d'arriver, pas de stock !) bonne fin d'après-midi et bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de stock ????? Au moins tu profites de toutes tes belles broderies ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
en effet beaucoup mieux là que dans le placard ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
cette boite brodée est splendide.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
magiinfique!
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiii ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe cette finition<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie finition. Bravo.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> voilà une boîte joliment décorée et tu pourras ainsi profiter de ta jolie broderie<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥ bises<br /> <br /> <br /> <br />