A deux

Publié le par Nat'

Cette semaine j'ai appris que Lizzie Kate prenait sa retraite ... il n'y aura plus de nouvelles grilles "mystères" que l'on peut commencer les yeux fermées, parce que forcément on ne sera pas déçue .... heureusement je suis LOINNNNNNN d'avoir brodé tous les modèles déjà sortis et qui me plaisent !!!

Allez, d'ailleurs, on continue notre aventure à deux avec Esperluette .... Un sal mystère printanier, puisqu'Esperluette avait sorti son beau bouquet la dernière fois .... moi j'ai continué mes petites écritures .... mais toujours aussi doucement !

A deux
A deux
A deux

Publié dans Lizzie Kate, Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel dommage que Lizzie Kate prenne sa retraite...! Très belle avancée sur ta broderie!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
De bien jolies couleurs qui écrivent des mots qui en disent long...<br /> Bisous
Répondre
M
c'est très joli, à bientôt pour la suite
Répondre
C
Très jolie avancée. Je suis triste aussi pour Lizzie Kate, j'adore ses modèles. bizooxxx
Répondre
M
Merci pour les infos ... ton travail est trés fin bravo
Répondre
D
très jolie cette avancée !
Répondre
A
Bel avancée........J'ai hate de voir la suite. Bonne journée. Bizz.
Répondre
O
Superbe avancée ! je suis si fan que je pense que je vais commander la grille et prévoir cet ouvrage pour mes vacances d'avril !!!<br /> Bonne semaine
Répondre
E
Je suis jalouse de tes écritures, il va falloir que je m'y mette, j'ai l'impression que tu avances plus vite que moi!!!
Répondre
T
très joli ! bises
Répondre