Partie III, me voilà

Publié le par Nat'

Non, non, ne croyez pas aux miracles quand même ....

Ce que je veux dire, c'est que je vais pouvoir commencer la partie III, une fois que j'aurai fini cet étage là !

Partie III, me voilà
Partie III, me voilà
Partie III, me voilà

Allez, encore un petit effort et je peux passer à l'autre page de mon Little Things Mystery Sampler pour arriver à faire comme Dame Esperluette, qui va me proposer un autre projet énormissime auquel je ne saurais pas dire non .... pour notre plus grand plaisir .... et le votre ?

Partie III, me voilà
Partie III, me voilà
Partie III, me voilà
Partie III, me voilà
Partie III, me voilà

Pour les yeux aiguisés, oui, je sais, il manque deux ou trois "détails" par ci par là .... mais je vais les faire d'ici la fin de l'aventure ;)

 

PS : Valerie44, j'attends toujours tes coordonnées pour t'envoyer les lapinous Tralala !

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ce nouvel étage!! Il me tarde de voir le suivant.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Superbe ! bizooxxx
Répondre
D
c'est une très jolie broderie<br /> Bonne continuation
Répondre
M
vraiment magnifique
Répondre
C
J'adore les couleurs, la composition , enfin tout quoi!! Bises
Répondre
O
C'est magnifique ! tu as bien avancé cet ouvrage, c'est une superbe réalisation... Bonne continuation !
Répondre
T
waouhhhh que c est beau bravo
Répondre
G
Jolie broderie!<br /> Bravo!<br /> Bonne semaine!
Répondre
N
C'est quoi le prochain projet?<br /> Bises
Répondre
E
C'est super beau avec tes couleurs!
Répondre