J'ai gagné !!!!!!

Publié le par Nat'

Et c'est une première !!! Oui, oui, d'habitude, j'admire les jolies choses à gagner, je joue avec espoir mais je ne gagne pas ....

 

Mais là, la force était avec moi .... Sidonie de Rêve de fil avait brodé la jolie grille d'Automne proposée par Samisa et proposait de gagner la jolie pochette qu'elle avait cousue autour de cette broderie !

 

DSCN8041.JPG

 

Quelle joie de gagner, quel plaisir d'admirer en vrai cette MERVEILLE ♥♥♥

DSCN8042.JPG

 

Et comme j'avais par hasard acheté deux grilles que Sidonie brocantait quelques jours avant ..... j'ai eu la joie de les recevoir en même temps ... deux "cadeaux " de plus :D

DSCN8044.JPG

 

Encore merci merci beaucoup Sidonie ♥♥

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
trop beau ! bisettes
Répondre
P
Un super cadeau ! Sidonie fait des choses splendides.<br /> Belle soirée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
un très joli cadeau !!! chanceuse !!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, elle est super cette trousse !
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je suis ravie qu'elle te plaise!
Répondre
N
<br /> <br /> Il faudrait être bien difficile pour ne pas être émerveillée devant ♥♥♥ encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as eu de la chance, tu as gagné une magnifique pochette...<br /> Fred
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super, je suis ravie pour toi !! j'aime beaucoup la petite pochette !
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la chance! j'avais vu cette pochette sur son blog... elle est merveilleuse!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />