Mon nombre d'encours

Publié le par Nat'

A la demande de Zoize qui est impressionnée (LOL) par mon nombre d'encours, je vous fais la liste :

- Brodons the 4th of july

- SAL C mon monde Il était une fois

- SAL C mon monde Day

- SAL Tralala Histoire de mouton 2

- SAL vendredi Tralala avec le Carré d'automne

- SAL Halloween avec le Mystery sampler de Lizzie Kate

- SAL LLP et En 2014 on finit avec la Tisane

 

En broderies libres :

- le Stitch me club 2013 (il me reste les petites cabines à finir)

- Love one another de BBD

 

Et c'est tout me semble t-il .... alors c'est pas beaucoup ! Surtout que la Tisane est presque finie ....

D'où l'envie d'en commencer d'autres ..... pas raizonnable me direz vous ? 

Depuis quand suis raisonnable MOI ????? !!!!

Seule contrainte que je me suis fixée et à laquelle je ne dérogerai pas .... aucun nouveau sal pour 2015 !

Mes prochains projets :

http://www.boutiquenanou.fr/assets/img/produits/lilipoints-s007-20140906182725.jpg

Mon matériel est prêt pour le panneau style US commandé par mon grand !!!

DSCN8009.JPG

Et un autre .... pour moi ♥

http://www.unemerceriealacampagne.fr/b_9518.jpg

Eleanor Rigby de Blackbird designs

et mon matos .... avec quelques adaptations de couleurs ...

 

DSCN8014.JPG

 Ca promet hein ?

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben dit donc tous ces encours comment tu fait pour arrivé a tout suivre tu m'épate<br /> moi j'en ai deux et c'est tout<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> Oh j'ai un coin "organisateur" juste pour la broderie avec un panneau aimanté, des listes de partout et mon agenda :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Waouuuuh ! Tu ne chômes pas !!!<br /> La pancarte de la chambre d'ado est prévue aussi de mon côté pour l'anniv' de mon ado. Mais comme c'est à la fin du mois et que je suis archi déborée et que je ne l'ai pas encore commencée, il<br /> l'aura bien après son anniversaire...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Valérie
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé ... ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
ah ben pas tant que ça finalement hihi mais bon je suppose que quelques ufos trainassent rassure-moi !!! bisettes
Répondre
N
<br /> <br /> Ah non j'ai TOUT noté !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est tellement bien d'avoir plein de projets !<br /> Belle soirée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh tous les encours, bravo pour tous les suivre en même temps ! J'ai le même projet de grille LLP pour mon neveu, je pense faire les 2 versions. Bises ;)
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
coucou et merci de ta reponse tu continues a mepater...<br /> de joyeuses petites croix mais il est vrai que brodeuse ne rime pas avec raisonnable!!!<br /> doux apmidi à toi bien au chaud a broder<br /> à+ biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
que d'en cours ^^<br /> si tu veux tu peux faire le LLP avec mon SAL, tu ne t'ajoute pas un SAL, tu le continue seulement ^^<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Oui, c'est prévu comme ça  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'ai 2 ouvrages en cours... Petite joueuse je suis :o)<br /> Tes 2 autres projets j'adore !<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui petite joueuse ... enfin tout dépend de la taille des ouvrages LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ben ça va, il reste de la place ! ^^ Pas de SAL en 2015 ??!! Sûre ?
Répondre
N
<br /> <br /> Sure, sûre, je ne sais pas si j'aurais le temps de broder une fois de retour au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah oui ça promet !<br /> Nos yeux vont encore se régaler par ici
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci ♥ bisous<br /> <br /> <br /> <br />