Longues z'oreilles 4

Publié le par Nat'

Ca avance ....

 

DSCN1805.JPG

 

J'adOre ces nuances de roses ♥♥♥

 

Et la ptite touche de vert qui va bien ;)

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh c'est trop mimi !!<br /> <br /> Sais-tu que les marins appellent les lapins les longues oreilles car parler de lapin porterait malheur sur les bateaux...<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour l'anecdote ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop mimi avec la petite jupette rose :-))
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha ben oui ça avance bien...<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette broderie, tu l'as trouvé où ? elle est mignonne comme tout ... Je découvre ton blog, superbe.<br /> Douce soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> Sur le blog de Snowflower dairies ... merci pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> ♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont trop choux !<br /> Tu as gardé les couleurs preconisèes ?<br /> J ai eu peur que le marron ne soit trop foncé !<br /> En fait, j'étais sur le point de les broder, et puis je me suis lancée dans un bouquet à la place..... ^^^^
Répondre
N
<br /> <br /> je ne crois pas, faut que je regarde de plus près ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore des lapins !!! LOL
Répondre
N
<br /> <br /> Une vraie invasion ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est vraiment trop mignon
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sont mignons ces petits danseurs...
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis lapins.
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />