Petit coeur

Publié le par Nat'

Petit coeur de Caro en points spéciaux ....

 

4 objectifs tout doux  à broder ... juste pour le plaisir ....

 

DSCN6569.JPG

 

DSCN6577.JPG

 

DSCN6586.JPG

 

Et hop, déjà fini ....

 

DSCN6596.JPG

 

Brodé sur une chute de lin 12 fils avec un fil de Caro, Hivernal 7

 

Reste à le finitionner ... à réfléchir ....

Publié dans A finitionner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est bien joli ce coeur, j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est beau, je l'ai déjà vu sur d'autres blogs ! j'aime bien ton choix de coloris !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli et jolie couleur de fil.<br /> <br /> Arlette
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo!<br /> Il y a un truc que je ne comprends pas: je n'ai aps reçu la dernière étape.
Répondre
N
<br /> <br /> Pour avir la dernière étape, il faut envoyer la photo de ton coeur à Caro ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ! les fils de caro sont bien mis en valeurs !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Déjà qu'ils sont beaux "au naturel" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha, ben alors là je peux rien faire pour toi, je début en couture mais ca se passe plutot bien. Persévère ...<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je vais essayer ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli bravo<br /> Fais travailler les méninges pour la finition ...<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Le souci c'est pas les méninges, c'est la couture !!! Des idées j'en ai ..... mais moi et la MAC, catastrophe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta version est superbe<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />