Sal Thé 17

Publié le par Nat'

On continue notre péripleau pays du thé

 

SAL-The-Etape17.jpg

 

On finit la deuxième feuille de thé .... on brode LE et le H ;)

 

Bon, je file mon objectif pour aujourd'hui, c'est de broder un ou deux objectifs parce que là, je n'ai plus rien d'avance .... passage à vide .... :(

Publié dans SAL LLP Thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ce SAL est magnifique !!!! bonne continuation !<br /> isabelle de zabrodeie
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez allez courage, moi non plus ca n'avance pas beaucoup... mais le soleil de retour, peut être que...<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> vive les jours de soleil .... mais pas de croix pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
R
La fin se rapproche....<br /> Magnifique! Bonne journée a toi!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça se rapproche .... mais il reste un gros pavé de remplissage ^^ merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle broderie!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ce modèle<br /> bonne suite<br /> mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
allez ma belle courage<br /> Merci pour l'objectif
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, jai repris l'aiguille ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
des petites croix...un bon thé ...et un grand soleil...douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ ♥♥♥ douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Nath pour cet objectif !<br /> Et bon anniversaire ! Lol
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci!
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />