HOrs saison

Publié le par Nat'

Complètement hors saison avec cette finition .... en retard ou en avance , à vous de voir !

The Very Scary Mystery sampler - Lizzie Kate
The Very Scary Mystery sampler - Lizzie Kate
The Very Scary Mystery sampler - Lizzie Kate
The Very Scary Mystery sampler - Lizzie Kate

The Very Scary Mystery sampler - Lizzie Kate

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
rolala j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
Tu me réconcilies avec Halloween, je n'aime pas cet évènement, mais je trouve ta broderie très jolie!
Répondre
C
une bien superbe finition!
Répondre
M
très joli<br /> Mélanie
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
T
Très en avance!
Répondre
M
Peu importe c'est beau
Répondre
L
tres tres joli , BRAVO
Répondre
D
c'est superbe! j'adore
Répondre
S
Magnifique !!! J'adore !!!
Répondre