Tête à tête

Publié le par Nat'

Ouh la la je suis en retard .....

Les virus ont attaqué ma maisonnée : grippe, angine, gastrO ....

Au bilan : très peu de petites croix en ce mois de décembre, très très peu ....

Et mon tête à tête avec Esperluette a pris du retard .... il va falloir que je mette les bouchées doubles pour la prochaine rencontre ;)

 

Allez faire un petit tour chez elle pour voir où elle en est !!!!

Tête à tête
Tête à tête
Tête à tête

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle petite avancée! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
J'espère que tout le monde va mieux. bizooxxx
Répondre
une belle avancé :)<br /> bon courage avec les crobes <br /> bisous bisous
Répondre
E
Profite bien de tes jours de vacances!
Répondre
A
Tu as raison, l' hiver arrive avec tout son chapelet de petites soucis de santé..... Restons au chaud.<br /> Tu vas j' en suis sure, rattraper ton retard........Bon courage. Bizz.
Répondre